Best-Of des stupidités de Frédéric Lefebvre

Le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefevbre exerce, c’est le moins que l’on puisse dire, parfaitement son rôle. Il porte la parole du Parti et bien plus. Porte-parole de bêtises, de mensonges et d’erreurs, il ne cesse de se ridiculiser à chaque intervention, et ce, pour le plus grand bonheur du petit journal de Canal plus ou d’internet. Mélangeant âneries et idées absurdes, il n’hésite pas à créer le buzz, humilier l’UMP ou s’humilier lui-même. Les militants UMP sont-ils satisfaits qu’il soit leur représentant ? Est-il digne d’un homme politique ? Apparemment, l’idée qu’il puisse démissionner n’a effleuré personne. Récolter, à travers ses prises de paroles et ses communiqués, tant de bêtises, a été un travail difficile pour Acturevue… mais tellement amusant.

Sa dernière idée ? Rendre public les casiers judiciaires de tous les candidats et qu’ils soient inéligibles en cas de commission d’actes de violence. Outre la négation de l’idée de repentir et de droit à l’oubli du condamné, c’est ignorer qu’une bonne partie de nos dirigeants actuels ont eu d’innombrables déboires avec la justice et que, pour certains, il n’y a jamais eu de jugement.

Cela intervient après qu’il a déclaré lors de l’affaire d’Ali Soumaré que « son casier judiciaire est accessible par tous sur internet ». Mensonge, encore et toujours car il est impossible de se procurer le bulletin judicaire d’une autre personne.

lire toutes ses conneries : ICI


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top